social politique histoire
A propos des "référendums".
Les politiciens de droite s'en tapent ! Du moment que leurs donneurs d'ordres financiers s'en foutent plein les fouilles, que leurs actionnaires bandent et que leurs impôts sont réglés aux îles Marshall ... Du moment qu'ils obéissent à leur maître et en tirent la substantifique moelle (comme aurait dit Rabelais) … LE FRIC.
Le référendum n'est qu'une des multiples facéties inventées par ces blaireaux pour foutre un coup d'extincteur sur la colère du peuple. Ils vont au bout de leur idéologie, de leur mépris, de leur haine et surtout, SURTOUT, du pouvoir que leur confèrent l’argent, la possession des médias, les différents leviers du lobbying, les "journalistes" indignes (pas tous), et une kyrielle d'élus vendus (pas tous non plus) .... Et nous ne parlons même pas de la MAFIA de la finance qui reste bien cachée, tranquille ! Tout ce petit monde d'escrocs de haut-vol pratique la LUTTE DES CLASSES. ! Et ils sont en train de la gagner (propos d'un enculé de milliardaire américain…Warren buffet). Allez faire un tour sur Wikipédia afin de connaître cette pourriture ultime !!!
Ne jamais oublier que c'est EUX qui ont inventé cet "outil démocratique". Le référendum !
L'usage du sifflet, de la manifestation, du carton rouge et de la GREVE est bien plus efficace et les fait faire dans leurs frocs.
La GREVE Camarades ! le portefeuille de ces affameurs... Ça, ça les angoisse. Ça les stresse dans les" brain storming".... Bande de salopards ! Les gardiens du capital et leur suce-fesses...
CAPITALISTES ! LA VIOLENCE, C'EST EUX !
Un jour, peut-être pas si lointain, nous les corrigerons et leur infligerons la peine qu'ils infligent aujourd'hui aux peuples : LA MISERE !
Hasta la victoria, siempre !